Etnia

Etnia Barcelona, c'est l'histoire d'un homme brillant, un pur visionnaire, David Pellicer. Ce catalan a passé son enfance dans l'atelier de lunettes de ses parents, lieu dans lequel il y a étoffé ses connaissances et son goût pour la lunetterie de qualité.
Dans les années 80, des changements culturels émergent un peu partout dans le monde, et Barcelone en est témoin : la mode est érigée en véritable bannière identitaire, et des courants très divers voient le jour dans toute la ville : punk, glam et skin-head. C'est dans cette véritable émulation culturelle que David Pellicer décide alors de monter sa propre société, Etnia Barcelona. Il ne souhaite pas se limiter à fabriquer uniquement des lunettes, cela va plus loin, il veut laisser une trace, créer une marque unique, une marque identitaire qui puise son inspiration dans le graphisme et la photographie. Des créations aux couleurs explosives et aux formes audacieuses voient le jour, une manière singulière de souffler un vent de liberté et de fraicheur sur le monde de l’optique.

“Chez Etnia Barcelona, nous écrivons notre propre histoire en travaillant aux côtés de véritables mythes du monde de l’art et de la photographie ”

Etnia Barcelona met l’accent sur les idées de liberté, d’humanité et de multiethnicité. Ses collaborations avec des grands noms du monde l'Art tels que Jean-Michel Basquiat, Steve McCurry, Yves Klein, Nobuyoshi Araki sont de savants cocktails créatifs aux subtils accents espagnols.

lunettes Etnialunettes Etnialunettes Etnialunettes Etnialunettes Etnialunettes Etnialunettes Etnialunettes Etnialunettes Etnialunettes Etnia
toulouse Etnia
Chacun
voit avec ses
lunettes

Marques