Moscot

MOSCOT, c'est avant tout une histoire de famille...
Tout commence en 1899 lorsque le patriarche Hyman Moscot et sa famille quittent l’Europe de l’Est pour débarquer à Manhattan. Une petite charrette en bois leur fait alors office de boutique pour vendre leurs premières lunettes. Cette même charrette deviendra des années plus tard un symbole fort de l'image de la marque Moscot puisqu'elle sera systématiquement représentée dans leur identité graphique.

Hyman crée la marque Moscot en 1915 en investissant une petite boutique sur Rivington street. Son fils Sol rejoint la petite entreprise à seulement 15 ans, et lui insuffle un nouvel élan. Les collections sont authentiques et intemporelles, reconnues pour la qualité des matériaux et leur robustesse. Joel, le fils de Sol, prend progressivement la direction, et travaille sur l'esthétique de l'image de marque. MOSCOT connaît à nouveau un bel essor. Raffinement et élégance définissent dorénavant les collections issues de la culture urbaine new-yorkaise.

De nos jours, MOSCOT est dirigé par le fils et le petit fils de Joel, respectivement Harvey et Zach. Ils puisent leur inspiration dans les archives de la famille, archives de plus de 100 ans ! Reconnue dans le monde entier pour ses lunettes emblématiques aux allures rétro et vintage, MOSCOT est une institution new-yorkaise incontournable.

lunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscotlunettes Moscot
toulouse Moscot
Chacun
voit avec ses
lunettes
Play

Marques